Distribution de l’Augmentation Générale (2nd proposition) censée rattraper 2022 ?

Le 6 décembre dernière réunion pour conclure correctement le complément de négociation 2022, la négociation 2023 étant reportée à début 2023.

Toujours plus fort ! Toujours plus haut ! Toujours plus loin !

À noter que d’ici là, la direction présentera le même jour au CSE-Central les nouvelles modalités d’appréciation de la contribution sur 5 niveaux pour tous les salariés, confirmant ainsi que les 3 niveaux tant décriés pour les cadres et mensuels V et VI étaient bien une erreur. La CFDT qui a maintes fois relevé son incompréhension sur ce système, s’en félicite. L’échelle d’appréciation sera également portée à 5 niveaux pour les autres mensuels au lieu de 6 actuellement. La CFDT a alerté sur des définitions peu compatibles avec les fonctions des salariés mensuels. La CFDT attend des évolutions en ce sens. De plus la 1ère présentation du 22/11/22 nous laisse perplexe car il n’est pas prévu le cas du salarié qui tient correctement son poste, la direction nous propose pour ce cas « Performance inégale » !  Pas sûr que ce soit motivant … Nous attendons là aussi des évolutions.