31 Janvier 2023 – Deuxième grande journée de mobilisation nationale

Salariés de MBDA-France, vous êtes tous concernés.

Après les annonces du gouvernement du 10 janvier 2023, la manifestation de grande ampleur du 19 janvier, les syndicats nationaux veulent faire du 31 janvier 2023 une deuxième journée de mobilisation. Soyons plus nombreuses et nombreux encore que le 19 !

Pour la seconde fois, les Organisations Syndicales CFDT, CFE-CGC, CGT, FO et CFTC de MBDA-France font un appel commun. Pour avoir un meilleur soutien.

Avec vous tous, faisons du 31 janvier 2023 une autre grande journée qui sera marquante. L’avenir n’est pas écrit. De votre mobilisation dépendra le recul ou non des annonces gouvernementales et de la discussion à l’assemblée nationale et au Sénat à partir du 06 février 2023.

Salariés MBDA-France Du Plessis Robinson
Salariés des sociétés sous-traitante.

Tous en grève et en manifestation
Manifestation à Paris  14h00 – Place d’Italie

Départ en car devant MBDA à 10h30

Inscription ici

Venez nombreuses et nombreux.

Signez et faite signer la Pétition nationale : https://www.change.org/p/retraites-non-%C3%A0-cette-r%C3%A9forme-injuste-et-brutale-reformesdesretraites

Signez et faite signer la Pétition nationale

Tract commun : Ici