Contact

La CFDT s’engage pour chacun, agit pour tous. Elle est concrète, dynamique, opiniâtre, offensive. C’est ce syndicalisme que je soutiens, pas démago, clairvoyant sur l’état du monde et plein d’idées pour restaurer la croissance et la justice sociale.

Quelques secondes suffisent pour s’inscrire gratuitement à notre newsletter. Vous recevrez les informations concernant l’actualité de notre section syndicale, nos dernières actions mais aussi des articles que nous préparons pour vous.
Notre objectif ? Faciliter, valoriser l’engagement citoyen ! Mais aussi vous informer et créer du lien. N’attendez plus. Inscrivez-vous !

BA/BS

LPR

Bâtiment B

1 Avenue Réaumur

92350 Le Plessis-Robinson

SSD

Bâtiment 20

Par email

Nous considérons que vos coordonnées et adresses de courrier électronique constituent des données confidentielles, et nous nous engageons à ne pas les divulguer.