Élections 2023 CSE MBDA : du 5 au 12 octobre

Du 5 au 12 octobre vous serez appelés à renouveler pour 4 ans vos représentants aux CSE par vote électronique pour tous les établissements.

Des représentants CFDT pour organiser les Activités Sociales, Culturelles et sportives mais aussi pour s’investir dans les commissions : économique, égalité professionnelle, formation, développement durables etc.

Ces élections, détermineront aussi la représentativité syndicale chez MBDA pour donner du poids à la CFDT lors des négociations.

La CFDT , est une organisation non catégorielle, représentative sur tous vos établissements, qui agit pour tous les salariés de l’ouvrier au cadre supérieur :

• Première Organisation Syndicale en France,
  • Première Organisation dans la métallurgie,
  • Première Organisation chez les cadres,

Il y a 4 ans, les salariés ont fait confiance à la CFDT en la plaçant deuxième chez MBDA.

La CFDT , présente des candidats dans tous les établissements et dans tous les collèges.

Ce sont vos collègues, militants confirmés ou débutants, tous motivés à porter les idées et actions de la CFDT .

Votez CFDT , c’est l’assurance de voter pour des candidats constructifs et combatifs qui VOUS représentent.

Consultez nos pages élections

Ici depuis MBDA site Intranet CFDT

Ou par internet site www.cfdt-mbda.fr