19 Janvier 2023 Grande journée de mobilisation nationale

Le gouvernement a annoncé le report de l’âge de la retraite à 64 ans avec un allongement accéléré de la durée de cotisation.
Signez la pétition intersyndicale pour dire non à cette réforme injuste et brutale !

Salariés de MBDA-France, vous êtes tous concernés.

Après les annonces du gouvernement du 10 janvier 2023, les syndicats nationaux se sont mis d’accord pour faire du 19 janvier 2023 une journée de mobilisation.

Les syndicats CFDT, CFE-CGC, CGT, FO et CFTC de MBDA-France font un appel commun. Cela ne s’est pas produit depuis bien longtemps.

Avec vous tous, faisons du 19 janvier 2023 une grande journée qui sera marquante. L’avenir n’est pas écrit. De votre mobilisation dépendra le recul ou non des annonces gouvernementales et de la discussion à l’assemblée nationale et au Sénat à partir du 06 février 2023.

Salariés MBDA-France Du Plessis Robinson
Salariés des sociétés sous-traitante.

Tous en grève et en manifestation

I/C grève 1 jour ou ½ journée

Mensuels de 1h à la journée

Manifestation à Paris 13h00 – Place de la République