Journée des Mobilités Douces

Depuis septembre 2019, nous unissons nos efforts pour développer les déplacements doux au sein de notre bassin d’emploi, à cheval entre les Yvelines et les Hauts-de-Seine.

C’est la période des sondages, des études, des enquêtes. La politique salariale, ou la période pré-présidentielle qui veut cela probablement.

Invitation journée des mobilités douces

Le député LREM, Guillaume Gouffier-Cha, a rendu son rapport à Jean Castex sur les voies à suivre pour une structuration de la filière vélo.

82 pages à lire pour ceux qui ont le temps, une synthèse pour avoir un aperçu. La CFDT a été auditionnée le 20/01/2022 et nous avons été interviewé par nos représentants qui suivent de près nos initiatives depuis 2019 !

Matthieu Orphelin député écologiste a publié les résultats d’une enquête sur la place du vélo au sein des 40 entreprises du CAC 40 sur un site web, il est rappelé la méthodologie de l’enquête. Un palmarès et un focus entreprise par entreprise sur le plan vélo ou l’absence de plan vélo et également leurs réponses. Alors à MBDA bon ou mauvais élève?

On ne peut que vous inviter à regarder les entreprises dans nos zones d’emplois et nous vous attendons nombreux à nos barnums.

[ultimate_maps id= »1″]