La CFDT et la CGT vous appellent à un mouvement sur le site du Plessis-Robinson

Lors de la réunion d’information du mardi 8 mars, vous nous avez fait part de votre mécontentement sur le projet de politique salariale 2022 et vous revendiquez :

1. Une augmentation du budget global au regard des résultats de l’entreprise
  2. La possibilité de choisir d’entrer ou de sortir dans le dispositif de Parts Variables tout au long de la carrière
  3. Pour les niveaux V-1, la possibilité de passer de 36h à 37h tout au long de la carrière
  4. Une clause de révision de la politique salariale en cas de forte inflation

Nos organisations syndicales vous ont entendus et vous proposent de vous rassembler pour 1h de débrayage devant le bâtiment Espace

• Jeudi 10 mars de 14h à 15h : plus de 70 personnes ont répondu à l’appel
  • Lundi 14 mars de 14h à 15h : aujourd’hui Nous vous communiquerons les nouveaux aménagements apportés par la Direction vendredi 11 mars dernier.

Lors de ces débrayages, vous pourrez venir avec votre café signer la pétition pour relancer les négociations et échanger avec vos représentants syndicaux CGT et CFDT.

Pour les salariés en télétravail nous vous proposons de couper votre connexion durant ces laps de temps.

Nous vous invitons à faire tourner cette pétition dans vos services et à nous la renvoyer par courrier interne ou à nos adresses mail avec vos commentaires et remarques.

cgt@mbda-systems.com et/ou cfdt@mbda-systems.com

Merci de cliquer sur le tableau pour imprimer la pétition