Information sur la mise en œuvre de l’organisation du service administration et facturation des contrats

A la demande des élus CFDT, un suivi de ce dossier présenté en GPEC 2020 devait s’effectuer au niveau du CSE du Plessis car tout n’était pas complétement déployé et nous avions des remontés négatives de ce secteur. C’est dans ce cadre que l’organisation du service administration financière et facturation des contrats a été présentée. Le but essentiel de la nouvelle organisation est bien pour les salariés d’assurer deux métiers différents dans un souci de polyvalence, la facturation et l’administration financière des contrats. Nous constatons des points qui se sont améliorés sur cette mise en place. Le responsable de l’entité a mise en place des actions pour améliorer la transition. Nous restons à l’écoute des collaborateurs concernés pour suivre les avancés de cette organisation dans leur quotidien.