Les accords

La CFDT s’implique toujours avec détermination dans les négociations et les concertations : à chaque fois, vos représentants CFDT s’investissent, en étant force de proposition, suivant le respect de nos valeurs, sans aucune complaisance et en totale indépendance vis à vis de la direction.

Les principes qui animent les membres de la CFDT lors des négociations :

• Mettre en œuvre des principes de solidarité et de justice entre les salariés,
  • Privilégier l’intérêt de tous sans jamais ignorer les réalités de l’entreprise,
  • Améliorer les conditions de travail, de rémunération et d’évolution de carrière,
  • Assurer la pérennité de notre entreprise et de nos emplois, anticiper l’évolution de nos métiers.
  • C’est après avoir consulté les sections syndicales sur un projet d’accord que notre DSC le signe (ou pas).

C’est après avoir consulté les sections syndicales sur un projet d’accord que notre Délégué Syndical Central le signe (ou pas).

Bon accord

Doit être amélioré

Retrouvez tous nos accords d’entreprise enregistrés sur LégiFrance.

Un accord d’entreprise est également consultable , sur le lieu de travail et à la direction départementale en charge de l’emploi, du travail et des solidarités (DDETS ou DDETS-PP, ex-Direccte).