Incident rupture approvisionnement en eau le lundi 18/11 (000002)

Question

Dans de telle circonstance, nous imaginons qu’une cellule de crise s’est réunie. Si la continuité de service du restaurant d’entreprise a été bien assurée, d’autres sujets portent à questions :
• Pourquoi la Direction n’a pas mis en place un service de distribution d’eau dans les bâtiments ?
• Pourquoi la Direction n’a pas proposé le télétravail l’après-midi aux salariés qui étaient équipés d’ordinateur portable et dont les fonctions le permettent ?

Réponse de la Direction

La durée de la coupure d’eau a été trop courte pour que la distribution d’eau soit mise en place dans les bâtiments. Des bouteilles d’eau ont été distribuées au restaurant d’entreprise le midi pour permettre aux salariés de bien s’hydrater.
Quant à des mesures spécifiques de télétravail, la durée de la coupure a également été trop courte pour que des dispositions particulières soient déployées.